Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marrah - [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marrah
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Marrah - [Candidature refusée]   Jeu 28 Mar 2013 - 1:36

Bonjour les Ceredwen,

IRL
Je me prénomine Dirk, 27 ans, en couple, actuellement au chômage et vivant à Lausanne (Suisse). Mes loisirs sont divers et nombreux mais en gros les jeux vidéo, les séries (Walking Dead, Game of Throne, Breaking Bad et plein de Manga).
Concernant la question sur la belgique, je réponderai qu'en étant allemand et un homme, tout pays qui fais de la bonne bière est un ami.

IG
Marrah
Humain démoniste
Spécialisation 1: Affliction
Spécialisation 2: Destruction

lien armurerie: Je vous laisse le plaisir de l'ajouter

Statistique
intel> puissance des sorts>toucher (15%)> hâte > maîtrise>>> critique

En gros voilà se que sont les priorités, par contre il y a différentes écoles pour les caps hâte. Soit on cherche un cap hâte avec un taux de maîtrise de plus de 500, soit on cherche, une fois le stuff acquis, le dernier cap atteignable en hâte (9778) au détriment de la maîtrise. Donc en gros, mes dots tic moins fort, mais beaucoup plus souvent.
Vous vous demanderez alors pourquoi avoir gemmer en hâte en priorité, car atteindre le cap le plus haut  en hâte est plus important et est plus rentable en termes de dps. Concernant mon cap toucher j'ai toujours préféré être juste en dessous que de le dépassé et étant une classe avec une spécialisation à dot cela convient très bien.
L'optimisation que je vous ai présenté, est celle que l'ont peu appeler de passe partout. On peut reforge et regemmer sur tous les boss pratiquement. Jouer en gosac,  full maîtrise, après le deuxième pallier hâte atteint, pour un boss type aoe par exemple. Et je suis du genre,  à toujours être le plus optimisé  possible sur un combat ou le raid bloque.

Heureusement les scales facteurs en destruction sont presque les même qu'en affli. Je ne suis pas 100% optimal mais cela reste tout de même très compétitif.

Cycle
Concernant cela, je dirai qu'il n'a rien de très compliqué au départ, il suffit de poser ses dots et de drainer (étreinte de l'ombre jusqu'à 20% puis drain d'âme). Là ou cela se complique est la bonne gestion des dots. Il faut les rafraichir si des procs bijoux ou enchantements ont eu lieu, plus il y a d'intel ou d'hâte, plus cela sera intéressant. il faut rafraîchir selon deux priorités: soit les proc ont eu lieu donc il faut rafraîchir, même si l'ont vient de les poser. Ou ils vont fade et on profite du dot-clipping et de pandémie. Donc tout cela se complique encore quand il y a plusieurs cibles.
Pour la gestion des hanter et donc des fragments, on les utilisera le plus souvent possible. Sachant que la plus part des adds tué avec drain d'âme redonne des fragments.
Ame sombre à utiliser des que up ou pour une phase spécifique.
Pour la gestion des pets, tout dépendra des combats; sur du mono se sera l'observateur, le diablotin si beaucoup de déplacements et la shivarra s'il y a des add packé et avec leurs attaques spéciales respectives désactivées.

Pour la destruction le cycle est de loin pas  compliqué: Immolation, conflagration dès que up, utilisé les procs explosions de fumées  sur les incinérer, incinérer le reste du temps et pour finir trait du chaos / Brûlure de l'ombre (sous 20% des point de vie) avec un max de proc. Utiliser la plaie de tumulte si possible pour regen plus vite des braises, utiliser feu et souffre si plusieurs cibles couplées à l'immolation par  exemple.

Pour le dps il est difficile de le dire, mais je vais prendre comme exemple mes essais sur Horridon. Donc wype des l'ouverture de la troisième portes, sans pouvoir dot le boss (sinon retard sur les adds) je finissais au environ de 102k. Mais cela n'est pas très représentatif  sans l'execute etc.

Glyphes
Majeurs: Affliction instable (25% d'incantation en moins), siphon de vie (corruption soigne pour 20% des dégâts), échange d'âme (copie les dots sans les enlever et donne un cd de 30 sec à échange d'âme), consomption d'âme (régénère 20% de mes points de vie maximum lorsque je tue un ennemi avec drain d'âme), pierre d'âme (permet de ressusciter un joueur pour 100% de ses points de vie). Voilà toutes les glyphes qui peuvent être intéressantes  selon les combats ou la composition du groupe
Mineurs: Oeil de kilrogg (je peux poser mon tp avant le début du try). Elle est la seule qui est vraiment intéressante pour le pve.

Interface/ Addon
Je joue sous Elvui car cette interface me plaît énormément et très complète couplé à quelques  addon tel qu'Inline Aura,  DBM et d'autres pour mon confort personnel.
Tous mes sors sont bind soit à des touches soit à ma souris.

Ce que j'apporte à un raid
Avec la classe: La sombre intention (+10% à l'intelligence et endurance), un res combat (qui peut être couplé à la glyphe), des pierres de soins, un tp pour personne, le portail pour certaines situations en combat.

En tant que personne: le sérieux, la rigolade, l'optimisation personnel (du jeu, du combat, de mon personnage), la réactivité, une personne qui joue pas dans son coin. Et surtout, Tangara sera d'accord avec moi, un futur maître du monde, (vu que les démoniste vous domineront tous dans un futur proche).

Expérience PVE
J'ai commencé à raid à la sortie d'EC, où j'ai clean avec les 50 try avant la sortie d'ICC, il me semble.  A ICC, LK down avec le débuff à 5% puis 11/12 HM (LK HM mis à 15% le soir avant la sortie de Cata.
Sur le T11, clean en normal puis 3 HM et tout cela avant le nerf.
Le T12, clean en normal avant nerf, puis 6/7 hm.
Le T13, 4HM avec le débuff à 5% puis clean avant MOP.
Le T14 16/16 normal avant le T15.

Parcours de guilde
Mon avancé qui diminue au fil du temps s'explique par mon parcours.
J'ai débuté chez Extrem jusqu'au disband de celle-ci à la fin de TDF normal. Puis j'ai rejoins un pote Irl sur Illidan, chez Nouard jusqu'au disband à la sortie de DS. Puis j'ai rejoins Addìctìon, raid 25HM, ou nous sommes aller voir 4 boss différents en HM puis disband (dur dur les raid 25^^). Marre du pvehl, je suis retourné sur medivh, où j'ai rejoins Anapenda chame chake (traduit soit j'aime faire la fête, soit j'aime ma guilde en dialecte africain). Une guilde où se trouve ma chérie, sa marraine et plusieurs de mes meilleurs potes. S'était une petite guilde sans aucune ambition à mon arrivée, avec des joueurs plus que moyen et je les ai amené jusqu'à un 10/16  plus le premier du trône. Mais bon voilà, après une année de galère en tant que RL d'une si petite infrastructure avec tous les problèmes lié avec. Je suis épuisé de se rôle et j'ai besoin de me trouver dans une structure de mon niveau. Où les guildeux ont les même attente que moi et travaille dans se sens. Donc je suis entrain de les quitter, mais je fais les choses correctement donc cela prend du temps, s'est pour cela que je me trouve encore chez eux.

Mes motivations
Je suis une personne qui s'implique beaucoup et qui en veux! Donc mon choix s'est d'abord porté sur vous. Votre progression est plus qu'alléchante. Je connais certain de vos joueurs, ayant raid avec eux en PU ou sur les World Boss, ce qui me donne une très bonne image de vous. Je recherche une guilde où les résultats sont là mais pas que. Disons que la vie de guilde doit être plaisante aussi. J'adore la rigolade et les bonnes blagues. Je ne veux pas d'une guilde ou une présence de 5/7 et un trop de sérieux est obligatoire. Je serai aller voir les RON sinon^^! Je cherche du long terme, donc une guilde qui existe est qui vit depuis un moment.  La dernière raison qui me motive est tout simplement d'avancer, à nouveau de voir un maximum de boss en HM, de clean un contenu.

Mes disponibilités sont de maximum 3 fois par semaine et les jours où je ne suis pas présent sont les lundi, mardi, les vendredi et certain jeudi en règle général.

Pour la vie de guilde, bien sûr, je suis une personne active sur le /g, en wisp, sur le forum et le TS. J'aime déconner, je suis une personne qui s'implique toujours. Sinon je ne jouerai pas à un MMO et je postulerai pas chez vous.

Pour la charte de la guilde. Heuuuu... disons que je ne l'ai pas trouvée mais je suppose qu'il en existe aucune. Mais malgré tout, je pense que certaines règles, que l'ont retrouve partout, comme les respect par exemple, existe; et à cela j'adhère.

Pour finir je vous remercie pour la lecture et je m'excuse de l'orthographe et de la longueur .
Je reste bien sur ouvert à toutes question et remarque  de votre part et vous souhaites à tous une bonne semaine

Marrah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hargneuse
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Marrah - [Candidature refusée]   Jeu 28 Mar 2013 - 17:36

les regles de respect, quand tu verra les photos de thaky, tangara et birbichette, laisse moi te dire que tu va avoir du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birbichette
Floodeur


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 25
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Marrah - [Candidature refusée]   Jeu 28 Mar 2013 - 21:07

Tu veux parler des photos d'Ema plutôt !

Bienvenue sur notre forum Marrah, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, je m'en vais lire tout ça dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tangara
Esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Marrah - [Candidature refusée]   Ven 29 Mar 2013 - 12:02

Birbi, tu t'es encore endormis sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marrah
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Re: Marrah - [Candidature refusée]   Ven 29 Mar 2013 - 16:20

elle est si ennuyeuse que sa ma postulation?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birbichette
Floodeur


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 25
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Marrah - [Candidature refusée]   Ven 29 Mar 2013 - 19:49

Non ta candidature n'est pas ennuyeuse, mais je suis pas mal pris en ce moment donc peu de temps à consacrer au forum entre autre.

Concernant ta candidature, je me pose certaines questions non pas vis à vis de toi, mais vis à vis de notre roster.
Ayant recruté un démo il y a quelques semaines, je ne sais pas si un deuxième serait judicieux.

C'est pourquoi nous allons discuter pour voir si oui ou non nous donnons suite à ta candidature et à un éventuel test !

Bonne journée à toi Marrah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marrah
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Re: Marrah - [Candidature refusée]   Ven 29 Mar 2013 - 20:08

it was a joke Very Happy
Je te comprend Birbichette.
Sachez que pour moi, un deuxième demo est de loin pas un soucis. Après je comprend vos impératif et j'attend donc de vos nouvelles.
Sachez que ma motivation est au beau fixe sunny
Sur cela je vous souhaite un agréable vendredi saint
Marrah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marrah
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Re: Marrah - [Candidature refusée]   Lun 1 Avr 2013 - 2:48

Après discussion avec birbichette, je fais une petite précision sur mes jours de disponibilités.
Si je peux avoir mon week-end, cela ne me dérange aucunement. Mes disponibilités serait donc plutôt le mercredi, jeudi (avec quelques exceptions), dimanche (si on le compte comme jour de semaine), et certain lundi. Avec un maximum de trois jours par semaine.
Tourné ne me dérange aucunement (Laissé ma place sur toute une id par exemple), tant que je raid un minimum.
Je vous souhaite à tous un bon dodo.
Marrah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marrah - [Candidature refusée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marrah - [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: