Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tangara
Esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Jeu 17 Jan 2013 - 6:36

1) Présentation IRL
- Prénom : Léa
- Âge : 22 ans
- Études : Glandeuse à la fac et animatrice en centre de loisirs pendant les vacances scolaires : Et oui parents indignes, vous laissez vraiment vos enfants à n'importe qui :p
- D'où viens-tu ? Lyon
- Quels sont tes loisirs ? La programmation, et surtout les jeux vidéos. (No-life qui donc ? Moi ? Non...si peu...)
Ce que j'ai appri à détester : le site de worldoflogs.com
- Question éliminatoire et piège n°1 : Aimes-tu la Belgique ? Pour ne pas trop me mouiller, je ne me prononce pas ! >>> Vote blanc. A tantôt ! (se cache)
-Question SUR-éliminatoire : Je suis en couple avec un autre Geek, dsl messieurs.
Fille hordeuse + déjà maquée : elle part pas gagnante cette apply Sad

2) Présentation IG
- Pseudo : Tangara
- Race : Draeneï
- Classe : Chasseresse
- Spécialisation 1 : Maîtrise des Bêtes
- Spécialisation 2 : Survie
« Tata » est née à Darnassus, une belle elfe de la nuit prometteuse, jusqu'au moment ou un monsieur nommé Blizzard lui a dit : « ma chère Jsuisunetata, ton nom n'est pas aux normes, il est temps de changer », et c'est ainsi que cette grosse tantou...(hum) d'elfe a changé de nom, mais aussi de race. « J'en ai assez moi de me camoufler, j'ai déjà un sort de chasseur pour sa ! Je préfère me healer avec un raciale de 3 minutes (court le temps de recharge hein ?) et mes bandages (secourisme 600), et avoir un bonus sur le toucher avec une promotion de 1% pendant les soldes ». C'est ainsi que Tata, nouvellement appelée Tangara, poursuivis son voyage jusqu'à atterrir en Pandarie, un pays luxuriant avec une faune très variée rien que pour elle (dépeçage 600, TDC 600), des poissons à perte de vue (pêche 600), mais aussi des fermiers doués (cuisine 600 : « maître des voies »). Par contre, lorsqu'elle aperçue Harrisson Jones et le chroniqueur Cho, elle disparut très vite dans la direction opposée (archéologie 600 seulement avec ma démoniste).

lien armurerie :zut je peux pas :p

- Expérience PVE COMPLÈTE (Quand ? Post-nerf ? Post-Extension ?)
Alors en ce qui concerne L'expérience Vanilla, BC, LK elle est juste inexistante pou la simple raison que j'ai commencée le jeu à cata. Donc c'est du post-post-post nerf/extension avec cependant beaucoup de solotage (j'adore sa!)
Pour mieux comprendre le peu d'xp sur ce perso, il faut que je précise que c'est mon deuxième main (non c'est pas un reroll grrrr....j'ai quand même 94 jours de /played dessus non mais), que j'ai plusieurs personnages et que jusqu'à présent, j'ai privilégiée ma démoniste (vu que je peux pas linker de liens c'est Shïzuka pour ceux qui ne se sont pas encore endormis sur ma longue et fastidieuse apply).

Palier T11 : tout clean en normal avec les deux persos, seulement Halfus et Magmagueule en HM avant tdf.
Palier T12 : clean normal avec la hunt, 4/7HM avec la démo pré-nerf (Baleroc c'était juste un mur : course au dps...), puis clean 7/7HM, ragnaros : down en HM avec la drood heal, jamais tombé avec la démo.
HM avec la hunt seulement au palier T13.
Palier T13 : clean seulement en normal avec la hunt, pour ce qui concerne la démo :3/8 HM pré-nerf, puis 5/8HM au nerf 5%, 6/8HM : nerf 10%. J'ai stop quelques temps donc j'ai tombé Deathwings HM avec le kikootrolollolol nerf de 35%
Palier T14 : clean 4/6 normal au caveau dès la première semaine puis stop des raids pour seulement faire du pu avec mes persos. Ce qui donne 6/6 NM caveau , 2/6HOF , lei shi down et try sha à la terrasse.
Sinon, je suis rang 8 chez les bastonneurs allez quoi, soyez sympa sa compte, c'est des boss !!! Non ?

Parcours de guilde(s) (Pourquoi as-tu quitté ton (tes) ancienne(s) guildes ? Dans quelles circonstances ?)
Guildes : Skidbladnir pendant 1 ans, puis départ à cause de l'ambiance et des prises de têtes en guilde et en raid. Je suis actuellement chez les Hauts Fêtards depuis un bon moment aussi, guilde très sympa, bonne ambiance, mais qui ne raid malheureusement pas, donc ne correspond plus à mes attentes.

3) Détails techniques concernant votre classe
- Tes caps (Toucher/Expertise, soft cap, etc)
- Cycle DPS
- Ton DPS moyen sur un poteau/ sur un rencontre nécessitant du mouvement.

Je ne parlerais pas de la spé précision ici vu qu'à l'heure actuelle, elle est inutile, mais si vous souhaitez que j'éclaircisse ce point je vous parlerais du cycle/opti/stats de la préci actuelle.

Pourquoi une spé survie plutôt que préci en seconde spé ? La survie apporte ce que la préci n'apporte plus : le dps sur boss (type poteau) et une aoe de porcasse plus facile à mettre en place qu'en spé bêtes où il faut avoir son courroux bestial de up (1 min de recharge) et sa bête féroce (quand on a le talent) pour pouvoir spammer son flèche multiple en même temps que poser ses pièges ou alors choisir sa superbe chimère pour son soufle-de-tempête de givre. La survie est aussi intéressante pour moi pour faire alysrasor, vu que généralement personne ne veux monter en haut (ils sont fous : j'aime mes 25stacks) et que je continue à faire TDF (pas pour les mounts je les ai toutes ahahah) pour une kikou transmo mais je m'égare :p (« arrête de raconter ta vie, ils vont voir que tu es une elfe de sang narcissique ! »).


Il n'y a pas vraiment de cycle mais plutot un ordre de priorité en Maitrise des bêtes :
La Morsure du serpent doit toujours être up : Tir du cobra pour la refresh et pour régénérer de la focalisation.
Ordre de tuer à cast dès que up, idem pour lancer de glaives.
Au niveau des CD : corbeaux hargnieux : a claquer des que up (surtout si on a un proc bijou en même temps), bêtes féroces dès que up, en gros faut tout claquer dès que c'est up. Enfin.. en gros.
La focalisation de feu, je l'utilise seulement quand je ne suis pas sous courroux bestial, car le gain de hate de la focalisation n'est pas prio par rapport aux 5 stacks du pet de frénésie sous courroux.
Courroux bestial >>>>> focalisation de feu.
Sous courroux bestial : Ordre de tuer deviens prio + je full spam tir des arcanes
Pour plus donner une idée du « cycle » je vais vous mettre plutôt ce que je fait au pull :
(marque du chasseur) Prépot avant pull, Morsure du serpent, tire rapide, bête féroce, ruée, courroux bestial, atteint de la rage, corbeaux hargnieux, ensuite promptitude, courroux je le reclaque dès que re-up ainsi que le tir rapide, je reclaque bête féroces... sauf les corbeaux hargneux ou il y a deux choix : soit deux cibles donc je le lance direct sur la seconde cible (corbeaux sur les deux : genre premier boss du caveau ou il y a 3 cibles), sinon j’attends avant de le reclaquer, puis on reprend ordre de tuer, arcane shot... + le tir mortel sous les 20 pr cent.


En ce qui concerne la survie en mono :
Au pull : (marque du chasseur) Prépot, morsure du serpent, tir explosif, flèche noire, lancer de glaives, pièges à serpents, corbeaux hargneux, Tir rapide, ruée, promptitude.
Si on a un proc TnT: 3*Tir explosif, 2*Tir du cobra, morsure du serpent
Le cycle ensuite en SV: pièges à serpent, flèche noire (car j'ai le 4 part), tir explosif (on lance les trois d'un coups et on ne décale plus le dernier tir comme au pull) , lancer de glaive, tire des arcanes, tire du cobra et sous les 20% le tir mortel.

En ce qui concerne les talents :
-tigre et chimère car réduit le temps de recharge du désengage et de la dissuasion
-flèche-bâillon : un kick en plus
-aspect du faucon de fer : puissance d'attaque de 10 pr cent
-bête féroce en spé bêtes /frisson de la chasse en survie (3 charges d'arcane shot ou flèches multiples avec 20 de focalisation en moins : soit coûte rien pour le tir des arcanes et moitié pour les flèches multiples).
-corbeaux hargneux (plus de dégâts que la charge du lynx qui est pourtant plus facile à placer en BM).
-lancer de glaives parce que sa fait mal !!!

Glyphes : majeurs : science des chemins (vitesse de 8% et 10% augmenté en mount), lien animal : soins prodigués de 10%, désigné pour mourir : pratique pour appliquer la marque du chasseur.
Pour le hunt, contrairement à d'autres classes : les glyphes sont juste pourries !!! Y'en a une que je trouve intéressante, c'est la glyphe de visée (aussi useless vu que je joue pas MM).
Glyphes mineurs : celle d'apprivoiser une bête (temps de cast plus court), celle de ruée : qui devrait être une majeur d'ailleurs, et celle d'aspect du guépard car c'est vraiment bien de plu être hébété.

Priorité des stats : agilité > capé toucher et expertise à 7,50 (6,50 le toucher avec mon racial) > critique > = maîtrise > hâte.
Bouffe : nouilles de riz à la brume de mer (300 agi)
Popo : morsure de virmen
Flacon : flacon des fleurs de printemps (que 1000 agi snif suis pas alchi avec ce perso)
Choix du gemmage : full 160 agi sauf dans le cas suivant : si le bonus de sertissage donne plus d'agi lité que de mettre des gemmes 160 agi, alors c'est du 80 agi/120 toucher ou du 80agi/120crit selon que les gemmes soient jaunes ou bleu.
Pourquoi le critique plutôt que la maîtrise ? Au niveau des simcrafts + tests sur poteau, c'est ce qui me paraît le plus intéressant. Je préfère pareil la mastery à la hate car c'est plus intéressant d'augmenter les dégats du pet plutôt qu'un up de hate qui va juste favoriser un cast de tir du cobra. Sachant qu'avec la focalisation de feu, la hate deviens juste useless vu qu'on a toujours mini une hate à distance qui va de 6% à 30% (sans compter les buffs raids). En survie, je ne reforge pas car la mastery est plus intéressante (selon moi, les avis divergent) que la hast : augmentation des dégâts magiques >>> favoriser le temps de cast d'un cobra shot.

Optimisation réputs/quête légendaire :
4 upgrades : 2/2 sur le bijou sombrelune, 1/2 sur les gants t14 et 1/2 sur le bijou élégon que j'ai eu récement. Priorités d'upgrades : arme> bijoux> set> le reste.
Pourquoi ces choix ? Parce que mon arme va être changé rapidement (je l'espère) par celle de lei shi (même LFR) pour la gemme 500 agi légendaire + le socket après les 6k vaillances. Donc je ne veux pas perdre 2 upgrades inutilement. Le ½ bijou élégon s'explique par le fait que je l'ai obtenu récemment. Cette semaine je pourrais upgrade 2/2 le bijou élégon et les gants t14.
Ce qui fera un totale de 6 upgrades, retard qui s'explique par 2 upgrades perdus ( 2/2 sur un bijou lfr ) et aussi le fait que ce perso a pex 90 il y a même pas un mois.
Réputations : toutes exaltées, sauf pour la quête du prince où j'ai un retard relativement considérable contrairement à ma démo qui finit ses 6k vaillances cette semaine. Sans rire, j'ai 9 cachets de sagesses et 14 de puissance, merci Blibli.
Pourquoi ne pas avoir remplacé les épaules 463 par des épaules 489 vaillances plutôt que de faire des upgrades ?
Parce que les stats sont juste ignobles. Les épaules que je need (même LFR) se trouvent sur mel'jarak, il y'en a aussi qui sont intéressante sur les protecteurs en élite. Je préfère donc garder mes vaillances pour upper du stuff plus intéressant, même si il n'est pas BIS hm plutôt que de gagner un peu en agi, mais perdre en stats (épaules 463 mais up 1/1).
Racial/métiers : draeneï pour le bonus toucher, tdc pour l'enchantement 500 agi sur brassards, dépeçage parce que c'est le métier qui va avec tout simplement (pas parce que sa apporte un bonus
de 480 au crit). Après c'est sur que Joaillerie serait beaucoup plus opti, avec ses gemmes 320 agi. Donc si vous êtes vraiment basés sur l'optimisation au poil de cul près, ce n'est pas un soucis pour moi de switch de métiers, vu que je les ai tous au level maximum.

L'interface, les addons :
Je joue avec l'interface de base, tout simplement parce qu'avec les 40 millions d'addons que j'utilise avec tous mes persos: entre ceux pour le tanking/les dots/le heal/les dispells/les kikoos mobs rares/transmo..., sa finit par devenir un beau bordel ^^
Niveau raccourcis/binds : j'ai tout bind sur ma souris (11 touches). Sur boss poteau vraiment poteau genre ultraxion par contre je mouse-click (pas bien!!!).
Addons sur la hunt :
-recount provisoirement (j'ai eue un bug avec scada bien que je le préfère de loin au recount : car recount n'affiche aucun dps de pet)
-bigwigs (j'ai dbm mais en inactif, vu qu'il sert seulement sur tsulong car big wigs n'annonce pas tout).
-ExtraCD pour avoir le GCD des Bijoux (équivaut à affdot que j'utilise pour la démo) : permet de savoir les procs des bijoux et bien refresh au bon moment, il est super important pour les procs genre par exemple le lancer de corbeaux qui fera plus de dégats sous procs bijou agi.
-castbars
-omnicc
-Inline aura au cas ou omicc bug
-omen

En ce qui concerne le dps moyen :
Je ne comprend pas comment je peux répondre à cette question, sachant qu'il y a tellement de facteurs à prendre en compte. Déjà, par exemple, sa dépend en quelle spé. Sur poteau (mis à part au pull), je fait un meilleur dps en préci et en survie facilement 10k de plus alors que si je jouais précision en raid, sa ne serait pas du tout le même résultat tellement qu'elle est devenue moisie. On ne peux pas juger du dps d'un hunt sur poteau car il y a tellement de choses à prendre en compte qu'on a en raid ou en donjon et pas sur poteau, mais surtout la plus importante : la phase d’exécution. Ne pas prendre en compte le tir mortel, c'est comme oublier le drain d'âme avec un démo affliction. Peut-être que vous attendez une réponse toute prête mais sérieusement je ne peux pas vous répondre, sur poteau, je ne juge pas mon dps global mais plutôt si il est constant, genre si au bout de 20min de bâchage on perd 20k dps, la il y a un gros soucis.
Après en raid, c'est la même chose, si vous me dites dps en raid, c'est facile de vous dire 150k sur élégon après 2*5 orbes (300k avec la démo en full spam graine de corruption en 25). Alors que de vous dire que c'est du 70k sur zor'lok parce que je n'ai pas encore trouvé la combine pour taper comme une brute comme ma démo sans me prendre une seule bolt lors de l'atténuation, c'est peut-être plus franc.
Après si vous tenez à avoir une idée j'ai un vieux screen pourri que j'avais pris en lfr il y a 3 semaines pour Sygur, mais c'est pareil, c'est du lfr, on avait festin + les 8 buffs, on ne peux pas juger, c'est bien beau de faire du 100k en lfr, si je fait du 30k en hm... (supposition ^^).
Donc je pourrais vous montrer sa, enfin si j'ai le droit de poster des liens externes d'ici la :p

- Qu'est-ce que tu penses apporter dans un raid avec ta classe
La furie en spé bête au cas où il n'y ai par un malheureux hasard ni cham ni mage.
Un super FD qui permet de faire reset un boss lors d'un « go wipe » et donc de rez de masse tous les copains qui sont lassés de chaine wipe et revenir à pattes :p
Un truc devenu complètement pourri nommé « détournement », qui sert strictement à rien, mais qui sert d'excuses au tanks pour râler sur leur aggro qui n'est plus comme à cata.
(Un truc que je mets en parenthèse : les strats et techniques bien cachées des rons et des wraiths qui gardent sa rien que pour eux parce que c'est des radins : mais chuuuuuuuut c'est un secret)
Euh, sinon mon sourire sa compte ?

4) Tes motivations
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Parce qu'elle dispose d'une bonne avancée et que vous cherchez (apparemment) du hunt ce qui est étrange quand on voit le nombre de chasseurs qui hantent le sanctuaire des 7 étoiles.
Deuxième raison : j'adore jouer ma hunt, juste à rouler la tête sur le clavier pour dps sa change de la démo où certes tu envoie la pâtée mais qui demande un peu plus de game-play.
Troisième raison : je suis passée casu chez le Reign of Nemesis car je souhaite faire du Pve Hl, mais pas dans leurs conditions à eux qui sont particulières : par exemple faire 4h de raids pour passer ensuite 6 heures derrière à décortiquer des logs au centième de millième. L'ambiance chez eux est plutôt pesante en ce moment, qui est due à des raisons qui ne regarde que nous, mais qui ne me donnent pas envie de raider avec eux. En gros je cherche à avancer dans une bonne guilde mais sans stress et sans devoir faire la calculette, mais plus avec ma démo qui est d'une part, bien au chaud chez les RoNs, et d'autre part, dont je ne peux plus voir la tronche (c'est une elfe de sang après tout:p)
4ème raison : parce que j'espère que malgré que ma chasseresse n'ai ni stuff ni XP convenant à vos attentes, il resterait juste une micro-mini-toute-petite place pour la tester et voir si malgré son stuff de la chouette pourri, elle est capable d'être aussi performante que sa nemesis hordeuse et si elle n'a pas trop perdu à force de se gaver de nouilles de riz à la brume de mer et de dormir au quartier des nains.
- Tes disponibilités
Euh... tout le temps sauf imprévus rares.
- Comment te sens-tu dans une communauté ?
C'est une question piège aussi ? Disons que je joue à ce Mmo car je suis maso et que je déteste jouer avec des gens :p
- Participes-tu beaucoup à la vie d'une guilde ? (Forum, TS, etc)
J'espère que vous avez tous les droits pour me mute/kick car personne n'a encore trouvé à ce jour le bouton off pour que je me la ferme.
- Question éliminatoire et piège n°2 : As-tu lu la charte de la guilde ?
Parce que y en a une ? J'ai seulement vu le topic sur : « moa j'aicri kom 1 kikoo kaivin é jassum é pui 2 toute fasson : j'ai manger et je vais mangé voilà ! »

PS : J'espère que ce n'était pas trop long !!! Good Luck à ceux qui n'aiment pas lire et désolée pour les fautes de syntaxe, j'ai perdue mon bescherelle le jour ou j'ai découvert les forums et la kikoolol attitude. J'espère que je ne vous ai pas fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alderach
Esprit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Bretagne
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/10/2012

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Jeu 17 Jan 2013 - 11:24

C'est long tout ça ! Shocked

Sinon voila le lien de l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Tangara/simple

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tètine
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Jeu 17 Jan 2013 - 13:58

Okay, bah écoutes j'ai pas grands choses à dire, tout m'a l'air complet. T'es bien optimisé, tu sais de quoi tu parles.

Apparement ton dps est très satisfaisant (rang 8 bastonneur en plus Smile ), ton gemmage est correct, enchantements pareil.

Au niveau de tes réputs t'en es où?

Sinon largement favorable à un test. (C'est bon? Tout le monde a remarqué que j'avais pas de question? Errg)

Ps: Les Belges t'en penses quoi?
Ps2: Tu n'aimes pas World of log? Tsoul et toi vous allez être pote! Humpf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birbichette
Floodeur


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 26
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 19 Jan 2013 - 13:07

Salut Tangara !

Tout d'abord, merci à toi d'avoir réaliser une belle candidature Smile

Bon je vais être franc, le hunt et moi, ça fait 1000. C'est-à-dire qu'à part le nom des 3 spés et que BM c'est cheaté en PvP et bah je connais pas grand chose (c'est p-e le principal remarque).

Petite remarque, sachant que tu as raids avec les RoN, qui reste une guilde importante du top FR, il se pourrait que tu découvres une toute autre ambiance de raid (à ton insu).
C'est-à-dire qu'on a toujours eu la réputation d'avoir une bonne avancée en gardant un esprit de guilde et une ambiance assez cool lors de nos raids, ce qui parfois peut entraîner des soirées pas trop "marrantes" en termes de down, mais où on passe un bon moment d'éclate sur TS ou autre (cf mercredi, hum.).

Il est vrai que du coups, une petite "gueulante" passe de temps en temps sur TS pour nous rappeler qu'on est là pour tomber du boss avant tout, mais bon, après tout, ne sommes-nous pas dans un jeu ?

Donc ça c'est pour le côté changement d'ambiance (du moins par rapport à ce que tu nous décris, ne connaissant absolument pas les conditions de raid de RoN).

Deuxième chose, a moyenne d'âge de la guilde se situe entre 18-23ans (avec quelques vieux fous qui osent s'égarer parmis nous).
Ne t'étonnes pas si à un moment ou un autre, un membre atteint de schizophrénie commence à délirer, seul, sur ts ou sur le channel de guilde.
Je te donne les 3 premières lettres de son pseudo (qui sont également les trois dernières) histoire que tu puisses anticiper le drame : F R U.

Maintenant, revenons plus sérieusement à l'essence même de ta candidature, à savoir, est-ce que nous needons un hunt.
Et bien je dirais à première vue que oui, car nous n'en avons pas (plus) d'actif (du moins jusqu'en Juin, RIP Jaki). Par contre, nous commençons à avoir un roster DPS relativement bien fourni. Cependant, raidant actuellement 3 à 4 soirs semaines (mercredi, vendredi, samedi, dimanche // ça dépend des semaines), cela nous permet de faire tourner quelques personnes.

Donc pour moi, j'ai envie de dire qu'il y a une place, à condition bien évidement de répondre à "nos attentes" (j'aime pas ce mot), à savoir si les performances suivent en raid, pourquoi pas Smile

Voilà, j'espère avoir éclairci quelques points//donné quelques infos pratiques.

Si d'autres ont des questions à te poser, et qui lisent ce message, je les invite bien évidement à le faire.
Si tu as des questions à propos de mon message, je t'invite à les garder et à les oublier rapidement Wink

Bonne chance pour ta candid.

Birbi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egöst
Neskel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 19 Jan 2013 - 13:13

Birbichette a écrit:
Je te donne les 3 premières lettres de son pseudo (qui sont également les trois dernières) histoire que tu puisses anticiper le drame : F R U.

Non : lui c'est T I C
Et y'en a un deuxième : T A C. (un jour tu comprendras)

Excellente candidature, j'espère te voir parmi nous prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tangara
Esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 19 Jan 2013 - 14:01

Coucou et merci pour vos réponses ^^

Alors, Tètine, niveau réputes je l'ai précisé : exaltée de partout sauf pour le prince noir, où je viens à peine de terminer ma gemme 500 agi, donc un assez gros retard vu que j'en suis déjà à la quête pour le socket avec la démo.
Sinon, ben les Belges... mon GM est malheureusement Belge (snif), j'ai des amis Belges : encore plus snif snif snif (enfin si : l'avantage c'est que j'ai une panoplie de blagues belges VS français).
Il a donc fallu que j'apprenne la signification de leur vocabulaire étrange « à tantôt », « s'il te plaît ? », et leur accent bizarroïde. Et puis un monde sans Belges c'est comme, euh... enfin voilà quoi Smile Au moins on vous comprends contrairement aux « TABARNAK ! » (je les aimes bien aussi soit disant passant ^^).
Sinon Birbichette, j'avais encore pleins de questions, mais je sais pas pourquoi, bizarrement, je les ai oubliées.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tètine
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 19 Jan 2013 - 16:55

Malheureusement? MALHEUREUSEMENT? Encore une personne qui ne recevra pas de heal/loots en raid! Very Happy

Tu as oublié "la bonnette", "la trousse", les douilles (orteils) ! Et le plus beau de tous "MIDGU MIDGU TU VA Vérrr!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birbichette
Floodeur


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 26
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 19 Jan 2013 - 18:11

Tètine a écrit:
"MIDGU MIDGU TU VA Vérrr!"

Celui là tu risques particulièrement de l'entendre souvent Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tangara
Esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 19 Jan 2013 - 19:26

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FruFruLOL
Novice


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Dim 20 Jan 2013 - 19:47

CALU C MOI FRU LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tangara
Esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Lun 21 Jan 2013 - 11:45

CALU FRU SUI EN CHANTIER 2 TE CONNAITRE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FruFruLOL
Novice


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Lun 21 Jan 2013 - 18:56

J'l'aime déjà bien. Go recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birbichette
Floodeur


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 26
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Mar 22 Jan 2013 - 13:55

Je t'envoie les invitations Calendar pour cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jakwolf
VOLEUR DE KINDER BUENO


Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 27
Localisation : Fin de la terre
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Mar 22 Jan 2013 - 22:12

Bien le bonsoir, c'est moi qui suis mort...mais pas trop quand même

Sygur c'est toi aussi alors?

J'ai rarement vu une candidature avec autant de posts aussi courts et aussi mal écrits, que ce soit volontaire ou non... !

Par contre Birbi, c'est pas Calendar c'est calendrier wow ! S'il te plait !

Bonne chance pour ta candidature en tout cas, j'ai eu la flemme d'analyser et de chercher des défauts "précis" sur ce que tu dis du hunt, en toute honnêteté...
Enfin on voit que tu sais de quoi tu parles de façon générale au minimum Razz

Je dirais juste à propos des métiers : c'est dommage de pas t'opti métier, surtout quand tu dis le pouvoir facilement Wink ! Ca fait certes pas 3K dps, mais c'est plus qu'une dizaine de dps également entre 320 Agi et 420 Crit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tangara
Esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Mer 23 Jan 2013 - 0:51

Non Sygur c'est pas moi XD, j'aimerais bien vu son stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsoulchi
AFK 10 min urgent !
AFK 10 min urgent !


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 23
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Ven 8 Fév 2013 - 20:38

Bon et bien Wink Pour ma part Tangara tout va bien dans tout les domaines Wink
Tu as un dps plus que correct, tu connais ta classe, tu rigole bien, tu apporte une touche de féminité à notre groupe de mâles enragés Twisted Evil
Tu es présente à tout les tests où nous avons t'avons invité.

Franchement, je ne vois spécialement de points négatif, alors pour ma part, je propose un guildage en bonne et due forme Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alderach
Esprit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Bretagne
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/10/2012

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Ven 8 Fév 2013 - 20:51

Elle est déjà guildé tsou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsoulchi
AFK 10 min urgent !
AFK 10 min urgent !


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 23
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 9 Fév 2013 - 0:15

Je parlais de plus la considérer en apply Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tangara
Esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 9 Fév 2013 - 20:17

Moi je te conseillerais plutôt de la kick Tsoulchi :
-Parfois elle fait des vieux fail pourri et sa la fait rire
-Elle rigole pour rien
-Elle ninja tous les loots
-Et en plus elle a pas d'humour et elle parle trop

Franchement à cause de tout sa je dit clairement -1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birbichette
Floodeur


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 26
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 9 Fév 2013 - 20:22

Et en plus c'est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tangara
Esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 9 Fév 2013 - 20:36

Oui enfin plus ou moins.... question féminité même une femelle babouin est plus féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birbichette
Floodeur


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 26
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 9 Fév 2013 - 20:44

Lucie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hargneuse
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 9 Fév 2013 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tangara
Esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 9 Fév 2013 - 21:45

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birbichette
Floodeur


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 26
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   Sam 9 Fév 2013 - 21:50



A peine guildé qu'on a sa photo au Trombinoscope ! Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tangara - [Candidature acceptée - Guildée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: