Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quiquik
Nouveau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Mar 15 Jan 2013 - 21:59

1) Présentation IRL

Je m’appelle Thomas, je suis âgé de 19 ans. En ce moment même je suis en BTS assistant de gestion. J’habite dans le 78 près de Paris. Mes loisirs sont basés sur l’informatique et WOW.

Pour la question éliminatoire n°1, je n’ai rien contre les belges car ils m’ont rien fait et j’ai des amis qui sont belges donc cela me dérange pas de jouer avec eux.

2) Présentation IG


Mon pseudo dans le jeu est Quiquik, je joue un chevalier de la mort gnome à grosse couette rose. Pour ma première spécialisation, je suis spé Blood, spé de prédilection depuis le début de WOTLK. Pour ma deuxième spécialisation, je joue givre quand on a besoin d’un DPS supplémentaire dans le groupe.
Pour mon expérience PVE :
- Burning Crusade : J’ai fini Karazhan et Gruul mais la guilde où j’étais n’était pas une guilde pour les raids,
- WTK : j’ai fini Naxxramas et Ulduar sur leur pallier effectif. J’ai fait une pause pendant EDC et pour la ICC j’ai rejoint la guilde Amaterasu où on en était à 11/12 en Hard mode en 10 post-nerf.
- Cataclyme : j’ai commencé mon avancée chez Consilium pour les 3 premiers raids avec 10/12 en normal toujours à 10. Ensuite ils se sont divisés et j’ai rejoint un ami sur le serveur Krasus donc où pendant les terres du feu je suis allez jusqu'à les 7 en normal puis 3 en hard mode avant le nerf. La plus part sont allé sut Diablo 3 donc je suis revenu sur Medivh pour rejoindre la guilde Last try avec la quelle j’ai fait l’âme des dragons jusqu'à 5/8 HM. La plus part avais arrêté et d’autres déguildé. J’ai décidé de rejoindre une guilde d’ami sur Confrérie du Thorium du nom d’Impåct avec laquelle j’ai fini le HM sur l’âme des dragon avec 25% de nerf (20% pour Spine).
- Mist of Pandaria : J’ai commencé cette extension avec la guilde Impact avec la quelle j’ai atteint une avancée 6/6 au caveau de mogu’shan, et 4/6 au cœur de la peur. Ils ont décidés de repasser au format 25 donc cela ne m’a pas plu, je préfère le petit comité, donc je suis revenu sur Medivh pour avancée et progresser. En Pick-Up j’ai fait le premier boss de la Terrasse. Et on m’a pris en Pick-Up avec vous pour tomber Feng en hard mode.
J’ai quitté mon ancienne guilde car elle est repassée en 25 et cela ne m’intéressait pas donc j’ai décidé de revenir.

3) Détails techniques concernant votre classe :

Pour ma spécialisation Blood. Je priorise la maitrise, cette dernière me permet un gros pull d’abosrbe. J’essaye ensuite d’équilibre l’esquive et la parade pour avoir un peu moins d’effet RNG sur les dégats que je subis. A mon ilevel, je pense avoir assez de points de vie pour ne plus gemmer Endurance. Pour le combat : Toujours en présence sang, je priorise les maladies sur mes cibles, je conserve un bloodshield actif, la frappe runique me permet de maintenir une aggro et de faire proc des runes très utile, je me soigne et absorb à la frappe de sang, et je cleave et burst à la frappe au cœur. DnD si multicible, et je gère mes CD situationellement.

Pour la spé givre, je m’inspire beaucoup du guide d’Ashire. J’ai pu ainsi tourner à de bon score comme 100k sur Garalon 25, 150k sur Mel’jarak 25. Mes maladies doivent être posées, je priorise mes procs de killing machine sur Anéantissement, je décharge la PR sur frappe de givre, et si la rafale proc je l’utilise, je ne prétend pas être expert dans la spé givre, mais je pense bien me débrouiller.

Pour les talents je me renseigne aussi sur ce forum, ainsi que d’autres , pour savoir lesquels sont totalement imba pour les combats en cours de progress. Je n’hésite pas à changer régulièrement. Mon ancien GM côté Impact connait très bien le DK, je n’hésite pas à lui demander conseil de temps en temps.

4) Tes motivations

J’ai décidé de rejoindre votre guilde car j’ai trouvé ce raid très intéressant quand on a passé la soirée a pofiner la stratégie de Feng pour en fin de soirée le tomber. Et que j’aimerais avancer dans les raids de Mist of Pandaria de cette façon là, avec une équipe soudée et très intéréssante.
Je suis disponible tous les soirs de 20h30 jusqu'à 00h00 voir 1h du matin. Dans une communauté, je suis toujours prêt à discuter avec tout le monde et à faire des blagues de temps en temps, drôles (mais pas tout le temps) quand on doit être sérieux je le sais et je le suis. Pour la participation au sein d’une guilde je suis toujours sur le Teamspeak dès que je le peux et pour le forum je lis les dernières actualités pour me mettre au parfum.
Pour la question éliminatoire n°2 : comment puis-je lire une charte de guilde si celle-ci n’est pas affichée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alderach
Esprit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Bretagne
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/10/2012

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Mar 15 Jan 2013 - 23:22

Voila le lien de l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Quiquik/simple

Bonne change pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hargneuse
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Mer 16 Jan 2013 - 12:48

lui filez jamais votre numero de tel ou acceptez le en friend real id sur bnet, c est la fin de votre tranquilité Wink

sinon pour avoir joué avec lui, je pense que c est un mec plutot ouvert a la discussion et a se remettre en question sur les changements de strat et parmis les tanks qu on a eu en pick up entre noel et nouvel an, je crois que c est le seul ou on a rien eu a redire.

pour moi, si on recrute un tank, clairement +1, on peut "peut etre" trouver mieux, mais on va "certainement" trouver pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birbichette
Floodeur


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 26
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Mer 16 Jan 2013 - 15:16

Bonjour Quiquik !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et à ta candidature claire et précise.

Comme tu l'as dis, tu étais présent avec nous lors de notre premier down de Feng le maudit.

Soirée très propre de ta part, bonne adaptation sur le fight avec switch de talent notamment. Très bon tanking, tu connais les fights.
Petite question non pas technique, mais plutôt personnelle, comment comparerais-tu l'optimisation Hit/expertise à ton optimisation actuelle ? Quelles sont les avantages et inconvénients des deux optimisations ?

Si possible, gardes tes ID pour les Caveaux et pour la terrasse. Je ne pense pas qu'on aura besoin de toi pour le coeur cette semaine.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quiquik
Nouveau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: re    Jeu 17 Jan 2013 - 8:41

bonjour a tous,
merci pour vos encouragement

hargneuse: c'est toi qui me parle tout le temps pour savoir se que je fais Very Happy

Birbichette, pour ta question "comment comparerais-tu l'optimisation Hit/expertise à ton optimisation actuelle ? Quelles sont les avantages et inconvénients des deux optimisations ?" L’optimisation Hit/expertise me semble pas très adapter au DK sang car la maitrise est ma statistique prioritaire car cela permet d’adsorber d'avantage avec mon bouclier de sang que je fait grâce à ma frappe de mort. Et l'expertise n'est juste un gain de DPS quand on est en tank mais que c'est l'autre tank qui a l'aggro car pour monter notre aggro cela est frappe runique et elle ne peut pas être parée, ni esquivé et encore moi raté (DK IS CHEAT !!!) donc l'expertise que j'ai en se moment est juste les objets que je n'ai pas pu retoucher en maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tètine
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Jeu 17 Jan 2013 - 13:56

Birbi à tout dit!

Favorable pour un test (re-test Very Happy ) étant donné que tout s'était bien passé sur Feng avec toi!

A+ ig,

Emalia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharfin
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : Barcelona
Classe : Guérrier
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Mar 5 Fév 2013 - 12:20

Salut Quiquik

Bon suite a quelques soirées en raid avec toi je vais me prononcer en ce qui concerne ta candidature en tank (et je rappellerais a la fin du post pourquoi je précise en tant que tank):

. tout d'abord je ne dirais rien a propos de la soirée au caveaux dans laquelle tu as été deco, car je pense bien que c'était pas de ta faute, mais c'est clair que ça donne pas une bonne image pour une soirée de test! cherry Evil or Very Mad

. Ensuite, j'en ai parler avec les officiers et vu que j'étais pas présent la soirée du down de feng, ils m'ont dis que t'as fais une très bonne soirée et donc sur ce point je donnerais un avis favorable a ta candidature.

. MAIS... suite a les soirée ou j'ai pu voir de proche font tanking et ta réactivité j'aurais quelque choses a préciser:
- niveau réactivité je pense que tu manque un peu niveau vitesse, comme par exemple sur Lei Shi ou on a wipe plusieurs fois.
- en thermes de joueur social je peu pas juger beaucoup car tu ne parle pas en excès pendant le raid...

Pour conclure, en tant que tank je pense que il te manque un peu de réactivité peut être parceque t'avais jamais fais le boss je ne saurais pas te dire mais en ce qui concerne mon opinion je dirais -1

En tout cas, maintenant en ce qui concerne niveau dps, je trouve que tu dps pas mal, peut être il te manque quelque trucs a maitriser niveau optimisation etc mais je pense que t'as les bases pour faire un bon dps. donc je suis POUR faire un test plus précis en tan que dos des que t'auras mis un peu au point toutes les stats stuff etc


Sharfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hargneuse
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Dim 10 Fév 2013 - 11:42

Bon jvoulais pas trop commenter avant de t avoir vu a l'oeuvre.
Apres la soiree d'hier, j'ai pas specialement vu de souci au niveau du tanking, peut etre tcherno aura plus vu des trucs sur lei shi, mais les fails venaient du reste du raid plutot que des tanks, alors ca a ptet couvert tes erreurs Wink

je sais aussi que t aimes bien jouer dps, et ca donnerait l opportunité d avoir un tank avec spé 1,5 cac plus opti que les spé a -12 ilvl qu'on a souvent en spé 2 (t'as combien d'ilvl en dps d ailleurs?). D'autant plus que etant le seul dps plate cac en spé 1, et ne needant pas du tout ces items pourris remplis de hate, ca doit pouvoir bien se passer pour recuperer des bonnes pieces (demande a thaky ou tcherno Smile )

D'autant plus que avec mon temps de jeu plutot erratique ces derniers temps et un avenir a moyen terme un peu incertain (mais qui s'eclaircira d ici 1-2 semaines) moi ca me va bien

Pour moi donc +1 en tank/dps a la condition imperative que tu ne touches pas à mes items plein de crit, bien evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tètine
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Dim 10 Fév 2013 - 14:59

Hier soir c'était très propre et ya pas eu de fail dans mes souvenirs!

Bon placement sur tsulong, premier boss rien à dire et sur Lei Shi bonne reprise du boss/add durant les phases de transition!

+1 pour le guildage etc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hargneuse
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Mar 12 Fév 2013 - 8:01

Dans la mesure ou un item 496 vaut dans les 50k a l hv, tu nous en doit donc dans les 400 apres la soiree d'hier, les armes ca vaut plus cher. tu peux m envoyer les po, je les mettrais en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tangara
Esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Mar 12 Fév 2013 - 10:36

Si tu lui obéis pas, tu risque de te faire Quiquik la tête !!!!
OUI MA BLAGUE EST PAS DRÔLE SA FAIT 50 FOIS QUE JE LA FAIT ET JE M'EN FOU NA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hargneuse
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Mar 12 Fév 2013 - 11:49

toi attend qu on te fasse la facture pour ta demi doiizaine de 502 en 1 semaine, tu la rameneras moins quand tu devras vendre des lap dance a 2po derriere l'hv pour payer l'ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FruFruLOL
Novice


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Mar 12 Fév 2013 - 12:36

hargneuse a écrit:
toi attend qu on te fasse la facture pour ta demi doiizaine de 502 en 1 semaine, tu la rameneras moins quand tu devras vendre des lap dance a 2po derriere l'hv pour payer l'ardoise.

Tu crois sérieusement que ses laps dances valent 2po?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tangara
Esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Mar 12 Fév 2013 - 13:18

Si je gagne 2pc sa sera déjà un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birbichette
Floodeur


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 26
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Mar 12 Fév 2013 - 13:52

Les laps dance d'un cachalot de 200kg, ceux qui y assistent et y survivent gagnent une prime de risque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quiquik
Nouveau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: re   Mer 13 Fév 2013 - 14:31

merci pour les posts :p
si vous voulez me tester en DPS quand vous voulez cela me dérange pas
Et pour les po hargneuse a dit qu'il payerais ma dette

PS: si vous voulez j'ai un screen du random pour ceux qui voulaient la hache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivacia
Floodeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Mer 13 Fév 2013 - 21:02

Et en fait, c'est bien un post de recrutement ? ce n'est pas un fake ??? boulay boulay

Enfin moi je dis ça....... na! na! na!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaky
Nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Ven 15 Fév 2013 - 1:17

Tangara c'est un femme ou homme ig ? ou une semi homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tangara
Esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Ven 15 Fév 2013 - 1:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tangara
Esprit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 17/01/2013

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Ven 15 Fév 2013 - 2:06

Le pauvre Couic-couic !! On lui a pourri son apply Sad Il va partir en courant à cause de nous (de moi ? ) ^^
Bref +1 car j'aime son nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alderach
Esprit
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : Bretagne
Classe : Chaman
Date d'inscription : 18/10/2012

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Ven 15 Fév 2013 - 12:30

Fuis quiquik, fuis pendant qu'il est encore temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FruFruLOL
Novice


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   Ven 15 Fév 2013 - 17:02

Thaky a écrit:
Tangara c'est un femme ou homme ig ? ou une semi homme Smile



Y'a que Thaky pour dire "un femme" suivis de "une homme"



............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiquik - [Candidature acceptée - Guildé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: