Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rokalim - [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rokalim - [Candidature refusée]   Sam 22 Déc 2012 - 2:40

Bonjour à tous !

Je me présente, Florian, 18 ans, titulaire du permis et du bac (ça aide !), je suis actuellement en première année de Médecine, mais je joue beaucoup quand même (C'est pas bien !), je vis dans le Calvados, en Normandie (Là où il pleut pour ceux qui ne voient pas ...) donc dans l'Ouest de la France Smile
En dehors de WoW, j'aime réviser, sortir avec mes potes le soir en ville (Pas bien non plus ! Décidément ..), je pratique le Badminton depuis 4 ans maintenant, je fais pas mal de muscu et un peu de foot et de boxe le WE avec mon meilleur ami.
Pour la petite question éliminatoire, j'ai peur de tomber dans le piège ... Je me tâte ... J'ai des amis Belges, mais je suis souvent en train de leurs envoyer des pics, gentils bien sûr, donc ils ne me dérangent pas ! rabbit


Pour ce qui est de mon perso IG, depuis la sortie de MoP, j'ai décidé de monter mon DK, qui, au temps de Cata ne me servait qu'à farm les plantes. J'ai voulu le monter avec mon main pour pouvoir m'enrichir grâce aux flacons, ce qui je l'avoue, n'est pas facile ! (Proc jamais cette spé flask!!).
Donc je postule chez vous avec mon DK, avec qui je tank depuis les débuts de MoP, car toutes les guildes qui m'intéressaient ne recrutaient que des dk TANK, je me suis donc résigné à tanker. Cependant, je n'aime pas trop ça, je préfère vraiment envoyer la purée ! Donc lorsque j'ai vu l'annonce de recrutement, je me suis dit :" C'est une bonne occasion de reconversion ça !"

Donc mon dk se nomme Rokalim, je ne le joue vraiment que depuis la sortie de MoP, avant je jouais énormément mon druide heal, Milakor pour ceux qui se souviennent peut-être, avec lequel je jouais surtout à Wotlk et à ICC.
C'est une jolie draeneï, en spécialisation givre en prio, mais avec une spé tank très solide également, ce qui me permettrait à l'occasion de passer tank lors des raids ! Wink

Pour ce qui est de mon expérience ... J'ai commencé réellement le jeu il y a de ça 4 ans, j'avais fait d'autres MMORPG avant. J'ai commencé à la sortie de Naxxramas environ, pour commencer les raids sur Ulduar. Je jouais à l'époque mon hunt, Floultima (un nain !), j'ai raid avec lui sur EDC normal et héroïque. Ensuite à ICC j'ai vite up mon druide, et j'ai réussi à me stuff très rapidement, pour au final intégrer le raid PU du samedi après-midi de Nylz (le chaman, pour ceux qui se souviennent ... drunken
A la sortie de Cataclysm, j'étais en couple avec une fille qui ne voulait pas que je joue. Pour lui faire plaisir (Quel con!), j'ai arété lors de la sortie de cette extension, je n'ai repris que lors des grandes vacances pour raid un peu et pouvoir reparler à mes potes ! Je n'ai donc pas beaucoup raid, mais je m'intéressais toujours aux classes, notamment à mon druide pour voir les évolutions etc ...
Désormais, je raid avec mon dk, je n'ai up mon druide 90 il n'y a que 2 semaines, mais je compte le stuff aussi (D'où une possibilité de polyvalence entre dk tank, dk dps et druide heal en fonction des besoins, je garderais mes ID !)
Avec ce dk, j'ai clean le caveau plusieurs fois en normal, et j'ai tombé 2 boss au coeur, avec des try sur Garalon.

En ce qui concerne les guildes, j'ai commencé, de mémoire, avec mon chasseur dans la guilde Osmose, une très bonne guilde à l'époque d'EC. Ensuite la guilde à disband, pour former les Sons of Apocalypse, où je suis resté très longtemps, notamment lors d'ICC.
Puis, à la fin de WOTLK, j'ai intégré One Shot avec mon druide, mais je n'ai que très peu raid avec eux, car tout le monde était surtout dans le raid PU de Nylz n 25, et en 10, j'étais dans le groupe PU de Morteris, soient les 2 meilleurs PU de l'époque ! Smile

Désormais, mon druide est toujours chez One Shot, mon dk est actuellement chez l'agence tout wypes. Je suis passé furtivement chez les players of sunday, mais les soirs de raid ne me plaisaient pas trop, donc après une discution avec le meneur, j'ai décidé de les laisser continuer sans moi car ils avaient réussi à me remplacer.

Tout d'abord, j'ai décidé d'enlever herboristerie comme métier à mon dk, pour pouvoir le passer ingénieur (Un changement très couteux, mais qui, à mon goût, est bien plus opti en raid). J'ai gardé la spé flacons, car elle me permet d'avoir de meilleurs stats sur mes flacons, ce qui n'est pas inutile.
Afin de bien maitriser mon dk, j'ai plusieurs amis qui m'ont conseillé, notamment un ancien joueur de Millenium (Rien que ça !), et aussi un dk très connu sur le serveur, Natsuyuki.

En ce qui concerne mes capés, je suis à 7.50% de toucher, 7.52% d'expertise. Je suis en soft capé expertise afin de pouvoir privilégier un maximum de hâte, et en capé toucher mêlée.
Mon cycle, il consiste à tout claquer au début essentiellement, soit je claque ma goule, je met ma poussée de fièvre, ensuite je claque mes gants (ingé), annéantissement x2 (si pas de proc rafale), ensuite frappe de givre, chancre impie pour refresh dot lorsque ma peste s'en va et ensuite on continue, mais cela dépend des procs bien évidemment.
Je n'ai pas vraiment d'idée de mon dps moyen sur poteau, je dirais environ 63k sur 10 millions sans claquer mon armée des morts, ensuite ça dépend des procs etc, et sinon sur boss, je monte à 65/70k si ce dernier nécessite du mouvement. Ma spé dps à été pendant tout MOP ma spé 2, mais j'ai tout de même 480 ilvl dessus. Smile
Avec ma classe, je pense pouvoir apporter du dps bien évidemment, un rez battle qui est souvent bien utile, sinon s'il y a des adds, un hiver impitoyable pour geler ou une mort et décompo pour ralentir peut toujours être utile. Je peux me soigner assez sur des phases risquées pour les heals, ce qui peut aussi être pratique.

J'ai choisi votre guilde, tout d'abord pour les soirs de raid. Etant en fac, cela m'arrange de raid le WE, mais je peux très bien jouer la semaine aussi, même si cela ne m'arrange pas vraiment, je ferais mon maximum pour m'arranger. Si je ne suis pas là par contre, je ne me mettrais pas en accepté, et j'essaierais de prévenir à l'avance afin de prévenir et d'expliquer pourquoi je ne serais pas présent.
Ensuite, votre guilde est une ancienne guilde du serveur, cela signifie qu'il y a quand même un bon noyau, même s'il a pas mal évolué, et qu'il y a du sérieux. J'ai connu des gens chez vous, je connais des gens chez vous, et peut-être d'autres qui intègreront vos rangs, donc c'est vrai que c'est plus sympa de jouer entre potes !
Mes disponibilités, c'est à voir IG, mais normalement je suis là tout le temps (à part concours ou fêtes).
Je pense être quelqu'un d'assez sociable, j'essaie de m'intégrer rapidement afin d'être compris dans le noyau de la guilde, je parle beaucoup en /g, je me connecte souvent sur TS ou skype (Je suis souvent sur skype avec Hertog et Râsà, un membre et un ancien membre de Ceredwen Wink ) avec qui je déconne énormément. Je pense pouvoir apporter un peu de bonne humeur, du moins je l'espère Smile
Une fois que je me sens intégré je m'investis dans ma guilde, sinon j'ose pas trop, j'essaie de pas trop en faire, ne pas trop me faire remarquer même si j'aime parler et déconner.

Et non, je n'ai pas lu la charte de guilde, va savoir pourquoi ... Wink

Sur ce, j'espère avoir des retours positifs, si vous avez des questions, n'hésitez pas, sur le forum ou IG (/w Rokalim ou /w Milakor), je vous répondrai avec plaisir ! Smile

Peut-être à un de ces quatre,
Rokalim.
Revenir en haut Aller en bas
Tètine
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Rokalim - [Candidature refusée]   Sam 22 Déc 2012 - 12:21

Salut Milakor!

Bien que me réveillant avec un mal de crâne, la bouche sèche et l'envie de remettre (Mon dieu l'état hier) j'ai lu ta candid Smile

Post très clair, propre c'est vraiment cool à lire!
Au niveau de ton stuff, c'est normal que tu n'ais pas mis de gemme sur ton arme principal? (même si c'est pas la gemme +500 force tu peux en mettre une autre) Et pas un meilleur enchant sur tes jambières? ( Dis toi bien qu'on doit tous s'opti pour tomber du boss). Sinon on pourrait optimiser tout ca en changeant quelques gemmes/retouches avec l'aide de "Ask mr robot" (gain de 5% d'hate avec la perte de 1% de maitrise), donc hésites pas à aller faire un tour dessus!

Au niveau de tes horaires tu serais bien dispo de 20h30 à minuit?

Sinon j'ai rien à ajouter, je suis quand même favorable à un test raid Smile

Bonne journée, Emalia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rokalim - [Candidature refusée]   Sam 22 Déc 2012 - 13:23

Salut Emalia, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Donc, en ce qui concerne mon arme, je m'étais renseigné auprès d'amis, qui m'avaient dit qu'on ne pouvait mettre qu'une gemme légendaire sur l'emplacement, et volontairement, je n'avais pas mis la légendaire car mettre une gemme légendaire sur un outil raid, je trouve que c'est un peu du gâchis.
Donc je vais immédiatement la gemmer et rectifier cette grossière erreur !
En ce qui concerne l'enchantement de jambes, en effet cela n'est pas terrible, je vais y remédier immédiatement également, j'avais mis un enchantement que j'avais sous la main et oublié de mettre un meilleur après, je m'en excuse.

Pour ce qui concerne les retouches, j'utilise Reforge Lite, sur lequel je rentre mes données essentiellement, afin de pouvoir avoir des capés optimisés, j'ai rechangé de retouches plusieurs fois ces dernières heures, je n'ai pas remarqué le gain de hâte que ton addon m'aurait donné, je vais donc me pencher là dessus Wink

En ce qui concerne les horaires, il n'y a pas de soucis, je tiendrai même jusqu'à 1h s'il le faut pour des "Last Try" qui s'avèrent souvent concluant Smile

Sur ce, Bonne journée, Rokalim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rokalim - [Candidature refusée]   Sam 22 Déc 2012 - 13:40

Je viens de reessayer, on ne peut mettre que des gemmes légendaires sur les chasses touchées par les Sha, donc oui c'est volontaire de ne pas en voir mis.

Cordialement, Rokalim
Revenir en haut Aller en bas
hargneuse
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 69-1
Classe : Pr0nstar
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Rokalim - [Candidature refusée]   Sam 22 Déc 2012 - 14:41

Il va me ninja ma plaque dps et mes couteau, je refuse!!!!! Smile

non sinon clairement une belle presentation, j ai pas joué dk depuis le lvl 85 donc je sais pas si tu dis des betises ou pas, veinard, en tout cas tu passes pour quelqu'un qui s'y connait Smile

pour askmrrobot, tape ca dans google, c est un site web, tu mets le nom de ton perso, son royaume, il va upload les infos et apres te propose d optimizer selon ses valeurs (que tu peux modifier sauf erreur en les ponderant avec ce que simcraft peut te donner par exemple, comme pour reforge lite).
les prio stats secondaire en dk c est full hate?

en tout cas, au plaisir de faire des courses de dps en boite de conserve avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tètine
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Rokalim - [Candidature refusée]   Dim 23 Déc 2012 - 1:18

Salut Milakor!

Je viens de vérifier, je me suis trompé pour la gemme (Pas tappé Sad )! Toutes mes excuses Smile
Ok donc +1 pour le test raid, t'as tout changé, tu cherches à t'améliorer, j'aime bien! Plus qu'a se sortir les doigts pendant les raids et nous montrer ton dps de ouf!

A toute!

Emalia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misé
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Rokalim - [Candidature refusée]   Mer 26 Déc 2012 - 17:46

Salut Florian ! Smile

Tout d'abord, joyeux Noël ! Ensuite, très belle candidature même si elle est un peu longue (j'aime toujours pas lire) :p

Les modalités de la classe dk, je les connais pas, d'autres s'en chargeront ! Par contre, en ce qui concerne la personne (toi) xD, un mec super sympa et toujours dispo pour aider !

Je n'ai rien de plus à ajouté mis à part te souhaiter une bonne chance pour ta candidature !

Bien à toi Smile

Miseria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rokalim - [Candidature refusée]   Mer 26 Déc 2012 - 18:41

Oh Math ! Je ne me souvenais plus que tu étais chez Ceredwen !

Merci beaucoup, à bientôt IG Wink

PS : COIN COIN boulay
Revenir en haut Aller en bas
Birbichette
Floodeur


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 26
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Rokalim - [Candidature refusée]   Ven 28 Déc 2012 - 0:30

Plop Rokalim !

Nous avons longuement discuté de ta candidature entre nous, et nous n'allons malheureusement pas pouvoir y répondre positivement.

Les raisons de ce refus, ne sont en aucun cas, tes capacités, ou quoi que ce soit d'autres, mais le simple fait que le roster s'étant étoffé ces derniers temps, nous pensons qu'y ajouté encore un CaC nous poserait plus de problèmes...

Nous sommes désolé du temps que nous avons pu éventuellement te faire perdre, et te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rokalim - [Candidature refusée]   Ven 28 Déc 2012 - 10:50

Pas de soucis, merci d'avoir prété attention à ma candidature, et peut-être à un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tètine
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Rokalim - [Candidature refusée]   Ven 28 Déc 2012 - 12:05

Bonne chance dans ta recherche de guilde Rokalim!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misé
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Rokalim - [Candidature refusée]   Ven 28 Déc 2012 - 20:47

Erf désolé Florian ! :'(

J'espère tout de même rejouer avec toi prochainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rokalim - [Candidature refusée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokalim - [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: