Forum de la guilde Ceredwen

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balancia - [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balancia - [Candidature refusée]   Dim 25 Nov 2012 - 22:10

IRL:
Je m'appelle Marino, j'ai 27 ans, j'habite en Belgique et je joue à WOW depuis le début. Je maîtrise assez bien ma classe, je pense que vous avez pu le voir durant les raids que j'ai pu faire avec vous. Actuellement je suis sans emploi mais je suis en train de passer mon permis poids lourd pour travailler dans ce domaine.

IG:
Balancia drood heal/equi elfe de la nuit
Xp guildes : j'ai démarré chez elements, une petite guilde au départ basée sur l'entraide puis se développant sur le PVE. Ensuite, cette guilde a implosée et j'ai fais plusieurs petites guildes sans importance jusqu'à arriver à la dernière prophétie. J'adore jouer avec les membres de cette guilde mais l'avancée ne me convient pas. Donc, en me concertant avec le GM j'ai décidé de quitter la guilde pour pouvoir plus m'investir dans le nouveau contenu.

TECH:
Vu que je suis heal les techniques ou les cycles ne sont pas importants, par contre j'ai privilégié la maitrise sur mon perso car pour un drood je trouve que c'est super important.

MOTIVATIONS:
Ayant joué déjà avec vous, j'ai pu voir que la maitrise de vos personnages est assez poussée et que l'avancée s'en suit et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde. De plus, l'ambiance m'a bien plu.

Merci d'avance pour les futures lectures et les futures réponses...

ps je sais que je ne me devoile pas trop sur ce post mais je me rattrape facilement sur ts je suis asser allaize

Dernière édition par Balancia le Dim 25 Nov 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tètine
Esprit

Masculin
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Balancia - [Candidature refusée]   Dim 25 Nov 2012 - 22:27

Salut Balancia, content que tu aies finalement postulé!

Au niveau de ton stuff, c'est pas la hâte à up en drood heal?
Sinon tu serais dispo les vendredi et samedi de 20h30 à minuit? voir même en semaine?

Good luck pour ta candid'! Wink

Emalia.
Invité
Invité

MessageSujet: re bal   Dim 25 Nov 2012 - 22:30

oui je serais dispo le week si il le faut mais je prefere quand meme en semaine enfin apres s'est comme vous le sentez vous ^^
Birbichette
Floodeur

Masculin
Classe : Belge.

MessageSujet: Re: Balancia - [Candidature refusée]   Jeu 13 Déc 2012 - 2:17

Après m'être concerté avec d'autres officiers, nous en sommes venu à la conclusion que nous n'allons pas prolonger ta période d'apply.

Tu es guildé depuis +/- 2 semaines, et sur ce laps de temps, tu nous as fais faux bond à 5 reprises pour nos raids (j'entend par là te mettre en "Accepté", et ne pas te présenter au raid, ni même passer prévenir de ton absences), nous t'avions déjà fais la remarque il y a une semaine.

Le forum est un moyen de prévenir en cas d'absences/soucis IRL, on en voudra jamais à quelqu'un de nous dire qu'il a un empêchement, mais c'est énervant et irrespectueux lorsque quelqu'un s'inscrit, confirme sa présence pour après se volatiliser sans prévenir quiconque.

Nous te souhaitons une bonne continuation et une bonne recherche de guilde.

Birbi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balancia - [Candidature refusée]   

Balancia - [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1