Forum de la guilde Ceredwen


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maytée
Esprit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   Sam 24 Nov 2012 - 23:28

1) Présentation IRL


Salut tout le monde,je me nomme Benoit,28 ans et je réside dans le var pas très loin de Toulon.
Je suis en reconversion pro actuellement ce qui me laisse pas mal de temps libre.
Fan de lecture Fantasy,pêche/voile/plongée et bien sur de jeu video Very Happy

- Question éliminatoire et piège n°1 : Aimes-tu la Belgique ?

Oui bien sur,les blagues belges en raid c'est toujours quelque chose Bien


2) Présentation IG


- Pseudo :Maytée
- Race:Panda
- Classe:Moine alchimiste600(transmut)/joaillière 600 et cuisinière bien sur Very Happy

J'ai d'autres personnages

maybie=prêtre 85 alchi spé popo avec les potions de mop
araxta=war 85
maysird=dk 85 alchi spé elixir avec les flask de mop
maymay=cham 85
coukie=rogue 90 mon farmeur (mineur/herbo)
mazarine = démoniste égaré a norfendre.

- Spécialisation 1:heal
- Spécialisation 2:Tank


- Expérience PVE COMPLÈTE (Quand ? Post-nerf ? Post-Extension ?)

Vanilla:

Tout sauf nax=>gotik,4H,loateb,saphiron et KT

BC:

Tout sauf sunwell et bien sur pré-nerf

LK:

Seulement nax

Cataclysme:

seulement le 1er palier en normal hormis nefarian,al'akir.


Comme je l'ai expliqué à birbichette en /w ig la majeure partie de mon expérience dans wow date de vanilla et Bc.J'ai vaguement repris a Wowtlk sous l'impulsion d'amis et très vite arrêté à la suite d'un premier raid dans le nax sauce 25,ayant fait le 40 a vanilla j'en suis resté sans voix et ainsi très vite clos mon abo.
Pour cataclysme pareil repop sous l'impulsion d'amis "viens on recrée une guilde "raid etcc.Au final quelques raid mais le manque d’assiduité et de motivation entrainent un arrêt.
Pour la reprise a Mop c'est un peu par hasard,étant sur gw2 lors de sa sortie je ne pensais pas y faire un tour.Au vu du manque cruel de contenu hl dans gw2 j'ai décidé de reprendre wow et de test le moine au final j'ai accroché et me voila Very Happy



- Parcours de guilde(s) (Pourquoi as-tu quitté ton (tes) ancienne(s) guildes ? Dans quelles circonstances ?)


J'ai commencé mon parcours sur wow en tant que mage sur le serveur archimonde et ce dés la sortie,j'ai très vite changé de serveur car les lags,deco,files d'attentes ainsi que les embuscades de rogues ont eu raison de ma patience et de mon pauvre mage mort des dizaines de fois entre um goro et silithus...

J'ai donc rejoint le serveur medivh ,j'y ai crée un war (araxta) avec lequel j'ai commencé a farm les instances pour le t0,les raid à la croisé ainsi que les quelques event azuregos et kazzak.Par la suite vu la difficulté pour farm avec un war ,le prix des réparations ainsi que son gameplay j'ai décidé de reroll prêtre.J'ai très vite accroché au gameplay en tant que heal et surtout en tant que prêtre,ce personnage a toujours était mon main jusqu’à Mop.Mon prêtre avait pour pseudo Maybie.

Concernant les guildes,j'ai que très rarement postulé,cette candidature est seulement ma 3éme et la seconde depuis que j'ai repris Mop.
Ma première guilde fut les héros de l'alliance au sein de laquelle j'ai très vite était propulsé gm malgré moi.Souhaitant commencer a raider nous avons conclu une alliance avec une autre guilde comme la notre ,car pour avoir une guilde capable de combler un raid de 40 c’était pas simple.La guilde en question s’appelait la communauté céleste ,après quelques raid ensemble nous avons décidé de fusionner et ainsi de créer la guilde Fraternité,qui existe toujours d’ailleurs ^^.
J'y suis resté tout juste 10 jours,en tant que raid lead j'aimais avoir une certaine discipline en raid or pour la majorité cela importait peu (en plein lucifron "excuse moi May,mais le match commence la,je reviens a la mi temps" hum hum).

Par la suite j'ai remonté une guilde avec les amis de fraternité ayant envie d'un peu plus de rigueur et ceci non sans mal mais les résultats et la bonne ambiance étaient au rendez-vous.Cette guilde avait pour nom Genosis avec celle-çi nous avons clean Mc,onyxia et commencé a try bwl,nous étions juste derrière la triade des dragons en avancé.
Or comme un célèbre dicton le rappelle souvent tout à une fin en effet des pseudo clans sont apparus,l'ambiance est devenue détestable,en plus de gm et raid lead je devenais l'assistante sociale,tout les jours des heures de médiations ont eu raison de ma patience.J'ai laissé le lead et fait une candidature au Choc titans.
Au choc titans j'ai enfin pu jouer dans de bonnes conditions et ce en tant que simple membre pour moi c’était un nouveau jeu.Avec cette guilde comme expliqué en amont j'ai pu découvrir et écumer la quasi totalité du contenu pve de vanilla.
Viens le début de BC et les problèmes du passage des raid de 40 a 25 ainsi qu'une difficulté accrue du pve et de l'investissement personnel requis.Ceci a eu pour effet,une scission de la guilde qui au final donne Vendetta et un peu plus tard Solaris.Avec quelques membres du choc nous avons voulu recréer une structure ce fut très dur car la plupart des grosses guildes étaient elles aussi en recrutement,nous avons donc fait appel aux amis et connaissances afin de créer un noyau.Avec ce noyau les résultats, sont très vites apparus,le recrutement a été plus aisé et de fil en aiguille la machine s'est mise en route.Nous avons clean tout hormis sunwell et ceci pré-nerf.
1mois après la sortie de sunwell j'ai finalement arrêté wow car cela devenait plus une corvée qu'un jeu depuis longtemps en effet s'occuper des plannings,planifier les stratégies,essayer de recruter et attirer de bons joueurs sur medivh,leader tout les soirs a raison de 5 voir 6 soirs /semaines durant 2 ans,dur dur affraid
Par la suite au cours de mes reprises a wowtlk et cataclysme,j'ai soit était sans guilde ou dans une alt solaris crée avec des amis.Actuellement je suis gulidé chez One shot par l'intermédiaire d'amis casu présent là-bas,il m'ont gentiment accueilli afin que je bénéficie des bonus de guilde pour le pex et pour la compagnie.


3) Détails techniques concernant votre classe


Mon moine a pour spécialisation principale ,le heal et en seconde spécialisation la tank.Concernant la spécialisation tank je l'ai joué tout au long du pex et un peu après,j'ai swicth avec la spé dps pour plus de facilité dans les quetes journa ainsi que dans l'acquisition de stuff en effet se pointer avec du vert en tank hero c'est pas top et puis j'avais envie de test la spé dps.

Pour le heal:

J'ai bien sur le cap hate de 8.33%,j'ai ensuite prio la regen via l'esprit car dur dur la mana avec le moine.Avec les buf j'arrive a un peu plus de 12k5 d'esprit ce qui me donne une regen correcte,vient ensuite le critique puis la maitrise.Le critique toujours utile et la maitrise sont apport reste tres variable.
Pour le cycle ,je dirais que c'est très situationnel ,un bon placement reste la clé pour avoir une efficacité accrue.
Concernant l'apport d'un moine heal en raid je dirais tout d'abord un heal aoe assez puissant,capacité a lisser les barres de vie a moindre coût,du dps.

Pour la pioche aux info je me sers principalement sur :
*icy-veins.com/mistweaver-monk-wow-pve-healing-guide
*askmrrobot.com

Pour le tank:

En cours d’achèvement,je compte finir les reput klaxxi et lotus avant de la reprendre ,je suis bientôt exaltée sous 2 ou 3 jour ceci afin d'avoir le ring et neck pour la spé 2.


4) Tes motivations

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Tout d'abord pour son sérieux et sa longévité,ce qui démontre une certaine stabilité,chose que je recherche avant tout.
Ensuite la bonne image que vous véhiculez,pas de flood,pas de sms like sur les chan /forum.
Votre qualité de jeu car avec moins d'heures de raid que les autres vous avez les mêmes résultats voir plus meilleurs ce qui me ravi car je suis un peu perfectionniste sur les bords.Et pour finir jouer avec de nouvelles connaissances.

- Tes disponibilités

Mes disponibilités actuelles sont assez grandes j'ai quasi pas de contrainte horaire,en février avec la formation qui commence cela va se réduire sans être pour autant de façon drastique.

- Comment te sens-tu dans une communauté ?

Comme un poisson dans l'eau,plus sérieusement l'aspect communautaire du jeu auquel je joue est très important pour moi,passer des soirées a jouer tout en rigolant j'aime ça.

- Participes-tu beaucoup à la vie d'une guilde ? (Forum, TS, etc)

Oui surtout vocal,recherche d'info,aide ig ,forum un peu moins,video de raid.

- Question éliminatoire et piège n°2 : As-tu lu la charte de la guilde ?

Une guilde avec une charte mais où va le monde na!


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tètine
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   Dim 25 Nov 2012 - 1:06

Salut Maytée

Trois choses;

1)"Mon dieu une putin de candid'" c'est la première chose que je me suis dit en voyant le post. Ca fait plaiz de voir que des gens puissent encore s'investir comme ca pour intégrer une guilde. Donc vraiment super.
2) T'es heal, on manque de heal et moine ca rox!
3) tu t'appelles Benoit, moi aussi. (FUCK YEAH)
=> +1 pour passer en phase de test (et je dis pas souvent +1 comme ca!) vu le sérieux de ta candidature et ta motivation Wink

Pour ton stuff je vois pas le bon sur Ask mr robot ni sur l'armurie, donc je repasserai voir tout ca plus tard!
Je te dis tout de suite que tu es très bien parti pour passer en test Wink

Petite question tout de même, tu sais bien raid les vendredi et samedi soir de 20h30 à minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsoulchi
AFK 10 min urgent !
AFK 10 min urgent !


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 23
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   Dim 25 Nov 2012 - 10:55

Premières impressions : le sourire jusqu'au oreilles en lisant la candid !
Tu as tout ce qu'il faut : du sérieux, de l'implication, de la fidélité (tu n'a pas l'air de changer de guilde comme de chemise), du perfectionnisme et une envie de raid !
De plus, comme l'a dit Ben, on recherche du heal, et un moine qui plus est (et en plus tu as une spé tank !)
J'attends le test avec impatience !

Ps : Comment as tu connu Ceredwen ? Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maytée
Esprit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Re: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   Dim 25 Nov 2012 - 13:51

Re salut ici Wink

Pour Tétine:

Citation :
Pour ton stuff je vois pas le bon sur Ask mr robot ni sur l'armurie, donc je repasserai voir tout ca plus tard!

Je viens de réactualiser mon profil sur Mr robot cela devrait être bon,il s'agit de mon build heal.
Niveau stuf je suis en farm intensif pour avoir le trinket heal et le dps/tank au cours de la prochaine foire,quand au reste j’hésite pour les points de vaillance entre les jamb et le trinket ou bien du stuf tank.
Concernant le gameplay j’essaie de faire quelques test mais bon dur dur car le lfr n'est pas tres représentatif tandis qu’en normal j'ai qu'une seule soirée dans les jambes ,sur le second boss du coeur.J'ai pu lire quelques topic sur le heal /dps un peu comme la spé smite du priest je vais essayé de la test plus en profondeur.
Pour la spé tank je vais la reprendre cet aprem et commencer a faire des hero l'histoire de reprendre des automatismes et acquérir de l’expérience.


Citation :
tu t'appelles Benoit, moi aussi. (FUCK YEAH)

Et oui Very Happy
Citation :

Petite question tout de même, tu sais bien raid les vendredi et samedi soir de 20h30 à minuit?

Oui bien sur


Pour Tsoulchi:

J'ai connu la guilde principalement via un ami de chez one shot ceci a ma reprise a cataclysme,me disant qui existait encore de bonnes structures non hardcore sur le serveur,a savoir vous en particulier car j’étais assez dépité sur ce qu'était devenu le serveur.


Ps:J'aimerais avoir un addon pour suivre les cd,et timer des hot avez vous un addon a me conseiller?Car la actuellement j’essaie" tell me when"et c'est un peu galére.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birbichette
Floodeur


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 25
Localisation : En plein milieu d'une guerre civile
Classe : Belge.
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   Dim 25 Nov 2012 - 15:24

Ahhhh Maytée, content de voir que tu t'es finalement lancé Smile
Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit si ce n'est, merci pour une telle candidature !

Pour l'addons avec les timer, j'utilise sur certains fight NeedToKnow, qui est assez difficile à configurer complètement, cela affiche tes CDs en cours de recharge, le timer d'un HoT/DoT sur ta cible actuel, et la durée d'un proc par exemple.

Tu recevras des invitations pour un test par le calendar de WoW Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeliss
Esprit
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   Dim 25 Nov 2012 - 15:42

Bonjour,

Encore une fois une candid' complète donc peu de questions à poser .. Merci Smile

Simplement pour info c'est qui de chez OS qui t'a renseigné?

À bientôt en raid!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tètine
Esprit


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Belgique
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   Dim 25 Nov 2012 - 17:00

Ok je viens d'aller check ton stuff, ya vraiment pas de soucis t'es bien optimisé!
Comme pour Blacksan, plus que le test raid!
Bonne chance Wink

Emalia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egöst
Neskel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   Dim 25 Nov 2012 - 19:28

Pas grand chose à dire, bonne candidature !

A très bientôt pour les raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivacia
Floodeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   Dim 25 Nov 2012 - 21:16

Personnellement, je retiens ça :

"- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Tout d'abord pour son sérieux et sa longévité,ce qui démontre une certaine stabilité,chose que je recherche avant tout.
Ensuite la bonne image que vous véhiculez,pas de flood,pas de sms like sur les chan /forum.
Votre qualité de jeu car avec moins d'heures de raid que les autres vous avez les mêmes résultats voir plus meilleurs ce qui me ravi car je suis un peu perfectionniste sur les bords.Et pour finir jouer avec de nouvelles connaissances."


Merci à vous les garçons !

Et sinon, rapport à ton pseudo : tu sais faire la cuisine ??? na! boulay na!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maytée
Esprit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Re: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   Dim 25 Nov 2012 - 21:53

Re bonjour;

Merci pour l'addon j’essaierai demain matin a tête reposée ,et le calendar vu et rempli.

Citation :
Simplement pour info c'est qui de chez OS qui t'a renseigné?

Diz un ami et ancien teammate à Solaris.


Citation :
Et sinon, rapport à ton pseudo : tu sais faire la cuisine ???

Oui bien sur par contre niveau goût c'est pas toujours ca cheers ,il y en a qui ont essayé...Ils ont eu des problèmes.

A ce soir ig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharfin
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Localisation : Barcelona
Classe : Guérrier
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   Lun 26 Nov 2012 - 2:10

Salut a toi!

D'après le test de ce soir, je ne peu que dire +1! t'as bien suivi pendant le fight même si on a quelque problèmes externes!

DOnc por moi gros +1!! boulay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maytée
Esprit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Re: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   Lun 26 Nov 2012 - 22:16

Hi tout le monde ;

Merci pour la soirée d'hier,j'ai vraiment apprécié l'ambiance générale ainsi que le comportement du groupe.
Pour ce qui concerne mon gameplay je dirais que pour un second raid j'ai encore pas mal appris je commence a avoir les bind en tête,par contre la gestion des cd ,le hot et le mode panic c'est pas encore ca Crying or Very sad .
Pour suivre les cd je viens d'installer sexy cooldown avec cela le hot devrait être beaucoup plus présent.

J'ai fais une petite video du 1er boss (Zor'lok),pas pu faire le second car au bout de xx try j'avais plus de place sur le hdd cela faisait lag.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivacia
Floodeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   Mar 27 Nov 2012 - 21:10



Citation :
Oui bien sur par contre niveau goût c'est pas toujours ca cheers ,il y en a qui ont essayé...Ils ont eu des problèmes.

A ce soir ig

Arf.... vaut mieux pas que je tente alors !!!! na!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maytée - [Candidature acceptée - Guildé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ceredwen :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: